samedi, mars 18, 2006

 
VILLEPIN NE DOIT PAS CEDER
---------
-
Il est indispensable que Villepin ne cède pas à cette nouvelle tentative de la gauche d'aller chercher dans la rue ce qui a été perdu dans les urnes en 2002, et sera reperdu en 2007.
Il est indispensable de montrer une fois pour toute aux doneurs de leçons en matière de démocratie que justement, la démocratie c'est l'assemblée des élus du peuple, et non des "tamtams" de la rue.
Il est capital pour l'avenir de ce pays de ne pas céder aux mêmes forces d'immobilisme qui font chaque année reculer un peu plus la France dans le concert des nations.
Il est primordial d'affirmer clairement que si débordement malheureux il devait y avoir, les syndicats et partis politiques de gauches qui ont poussé à l'affrontement et aux émeutes en seront les criminels responsables.
Le gouvernement n'est pas coupable d'appliquer le programme pour lequel il a été démocratiquement élu.

Comments:
Do you want free porn? Contact my AIM SN 'p1nkn3ss' just say 'give me some pics now!'.

No age verification required, totally free! Just send an instant message to AIM screen name "p1nkn3ss".

Any message you send is fine!

AIM abuse can be reported here.
 
100% d'accord.

Cette insurection pour cette mesurette est complétement démesurée. Il faut "casser" cette génération, sinon, ils seront encore en premiére ligne lors des prochaines réformes, qui elles seront bien plus cruelles. Si Villepin céde, nous allons nous payer une génération d'excités révolutionnaire/contestataires pendants les 30 prochaines années... Mai 68...

D'ailleur, si Villepin céde, j'ai l'intention d'organiser un blocage des Université pour réclamer le rétablissement du CPE.
 
Villepin doit céder puisque le CPE ne fera rien pour les jeunes, en effet les employeurs ont déjà toute la flexibilité possible, CDD, Intérim, sous-traitance, d'autant plus qu'il ne respecte pas toujours la législation, en particulier en multipliant les CDD.
Le CPE est un symbole, le symbole des cadeaux des derniers gouvernants pour les entreprises.
Non, au lieu de vouloir encore un non-contrat qui ne respecte pas les principes essentiels de notre droit du travail, il faut y aller franco et rétablir l'esclavage ou l'officialiser en changeant la constitution tout simplement.
VIVE LES CONS
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?