dimanche, mars 13, 2005

 

Canard Laqué


En ce moment circule dans les boites mails cet immondice, trouvant son origine dans un autre immondice, le "canard" de septembre dernier.

A méditer,

En 2005 Nous allons devoir donner un euro non remboursé de notre poche, nous allons être très contrôlés lors de nos arrêts maladie, nous allons devoir consulter un généraliste avant d' aller voir un spécialiste... Toutes ces mesures pour "soi-disant" réduire le trou de la Sécu !!! hé bien lisez ce qui suit, et vous vous ferez votre opinion...

" La Sécu fait la bombe à Pékin " (Le Canard Enchaîné 22/09/04)" Quelques semaines à peine après l' adoption par le parlement du plan Douste-Blazy sur la Sécu, 180 dirigeants français des caisses de protection sociale ont séjourné, aux frais de la princesse, dans les plus luxueux hôtels de Pékin. Motif : participer à l'assemblée générale de l'association internationale de sécurité sociale qui se tenait du 12 au 18 septembre, dans cette fameuse patrie des droits de l' homme. Un millier de délégués représentaient 130 pays dont 30 Allemands, 25 Américains, et pas moins on l'a dit de 180 Français. À croire que la France est fière d' exhiber son trou de la Sécu devant le monde entier.!!!!!

Le premier jour (le 12) les travaux ont été ouverts à 16h30 pour se terminer par un cocktail à 18h. Les 13, 14, 15 et 16 septembre ont été réservés à des cogitations techniques de commissions techniques, ce qui a permis aux congressistes, peu intéressés par ces bavardages, de s' initier aux beautés de la cité interdite. De même n' était-il pas indispensable de consacrer son après-midi du 17 à suivre l' exposé sur la sécurité sociale chinoise. Enfin, les débats, qui devaient en principe se clore le 18 ont pris fin la veille... pour avoir quartier libre le 18. Coût du séjour des fonctionnaires de la sécurité sociale française 700000 euros "

Je suggère de faire suivre ce type d' informations à toutes vos connaissances et de leur donner le même conseil. Un petit copier/coller sur la totalité du message, y compris cette partie, c' est vite fait !Bien sûr, l' inconvénient c' est qu' on encombre la messagerie avec de tels messages. Mais finalement moins que les spams et les virus ?L' inconvénient c' est qu' une fois lancé ce message risque de circuler pendant longtemps sans contrôle. Mais pas autant que le trou de la Sécu. L' avantage, c' est qu' à force d' être diffusé, il finira bien par arriver sur la messagerie de responsables de la Sécu, ou de politiciens qui sont censés passer leur temps à gérer l' argent des contribuables, pas à le digérer....Alors l' un d' eux se sentira peut-être rougir. On peut rêver non !

Petite analyse de texte...

La "Canard" montre une fois de plus ses qualités en matière de "révisionnisme en direct". Petite leçon de choses:

A/ En introduction, quelques rappels hitoriques pour remettre les choses à leur place:

1) Voulez-vous connaitre les sommes que la mairie de parie fait passer aux associations "citoyennes" telles que "debouts, étudiants gays et lesbiennes", "assocication pour les gymnasiums et clubs de fitness gays et lesbiens", ou encore le lutte pour "l'égalité des droits et l'homoparentalité chez les glt (gays lesbiennes et transsexuels)" ????? Voulez vous savoir, en parallèle, combien de gens vivent dehors dans les rues de Paris?

2) Voulez vous savoir combien les relations avec la Chine nous rapportent chaque année (à la France, donc à toi, à moi, au gouvernement, et à la sécu), savoir combien de fois (700.000 euros) ça fait? à 10 ou 20 millions près ?

3) Voulez vous savoir combien de millions d'euros dépensaient Mitterrand et sa court "d'artistes engagés" lors de chaque déplacement diplomatiques? 2 boeing 747 affrétés spécialement chaque fois que le mitteux se déplaçait en Amérique du sud ou dans tous pays "de gauche" pour pouvoir emmener avec lui Hanin, Téssier, Jolivet, Arditti, etc etc etc.... Dans un luxe digne d'une super super première classe (fête à bord tout le voyage). Dans le même temps, on demandait bien entendu aux français de se serrer "solidairement la seinture".

B/ Premières conclusions provisoires:

- vu que les réformes de la sécu mentionnées plus haut devraient faire économiser quelques MILLIARDS d'euros, économies INDISPENSABLES si on veut que le système survive;

- vu que 700.000 euros, c'est "peanuts" pour une représentation diplomatique, que c'est ponctionné sur le budget diplomatie de la France, qui, s'il est parfois outrancier (dans les rapports avec les petits pays ou les petites dictatures par exemple: lors de la réception du président Mugabe (officiellement adorateur d'Hitler) ou lors des déplacements des ministres divers auprès de feu leur ami Saddam), n'a rien a voir avec le budget de la sécu. De plus, la campagne de com pour récupérer l'image désastreuse de ministres français logeant dans une "Formule Un" chinois de la Banlieu de Pékin aurait couté certainement beaucoup plus que 700.000 euros.

- vue que 700.000 euros pour 180 personnes pour une semaine, ça veut dire: 555 euro par jours et par personnes, soit.... le prix du billet d'avion (prix classe affaire négocié: 2000 euros) +269 euros/jours pour les taxis+hotel+ divers, ce qui rien que pour le fameux "hotel le plus luxueux de pékin", fait un hotel à moins de 200 euros par jours si on considère que nos ministres ne reçoivent aucune rémunération et aucun perdiem pour ce déplacement! Osons donc le dire: 180 personnes et haut dignitaires une semaine à Pékin pour une conférence internationale, le tout ayant un cout de 700.000 euros, et bien c'est vraiment PEU, et cet effort budgétaire, contrairement à ce qu'aurait voulu faire croire le Canard par une lecture trop rapide de ce qu'il appelle (ça le regarde) "article de presse", est à mettre au crédit d'un gouvernement qui EN EFFET, fait attention à ses dépenses, LUI.

Une rapide recherche sur internet nous montre que les "hotels les plus luxueux de Pékin" affichent des prix dépassant aisément les 1000 euros par jour, ce qui est très loins du budget de nos "dignitaires". (cherchez vous même sur google les plus "prestigieux hotels de Pékins")

Mais le "canard" à l'habitude de cette époque sombre ou le savoir n'était que le privilège de quelques uns qui décidaient qui étaient cultivés et qui ne l'étaient pas, et donc qui "pensaient mal" et avait de ce fait besoin d'une petite rééducation, si possible en camp, tels que les ex-amis khmers de la rédaction du Canard avaient su le faire. Aujourd'hui, on a google, et ça les emmerde au plus au point! alors il sont obligé de faire dans ce qu'ils croient être la finesse pour dispenser leurs mensonges. Mais on a aussi Excel pour refaire les calculs ! Na !

C/ Reprise dans le texte des inepties de ce torchon qui ne vaut même pas les cellules de peau morte que j'use sur mon clavier pour démontrer son extrème médiocrité.

Allez, on y va !

A méditer, [ça commence mal: le canard nous informe qu'il va taper dans la haute philosophie, il nous prévient que notre vie va changer après lecture de ce que nous appelerons par respect pour les forêts rasées pour fournir le papier à ce torchon, "L'article" ]

En 2005 Nous allons devoir donner un euro non remboursé de notre poche, nous allons être très contrôlés [ admirez comment une "chasse aux abus" -et des abus il y en a, dénoncés par tous ceux qui se lèvent tôt le matin pour aller bosser- devient, dans la sémantique du canard, un "très controle", avec des sous-entendus policier, bien sûr, voire dictatoriaux, faisant appel dans l'inconscient collectif à ce que l'on appelle pudiquement "les heures les plus sombres de notre histoire"! Il commence fort le Canard! Y aurait-il des journalistes au canard qui prennent des congés maladies les vendredis du moi de Mai??? ] lors de nos arrêts maladie, nous allons devoir consulter un généraliste avant d' aller voir un spécialiste... [ ce n'est ni systématique ni obligatoire, et pas si simple, mais on continue à présenter ça comme une obligation péremptoire de l'équipe raffarin-sarko et de leurs CRS qui vont vous suivre jusque dans les salles d'attente du Docteur de famille, faisant s'il le faut peur à vos pauv' enfants! ]

Toutes ces mesures pour "soi-disant" réduire le trou de la Sécu !!! [Toutes, ça ne fait que 2!!! et "soi-disant"... ben oui pauvre naze! on verra bien si ça marche! au moins il y en a qui essayent pauvre truffe! . Ils proposent quoi au Canard: Nationaliser Bouygues télécom et toutes les grandes entreprises dont "les profits valent mieux que nos vies" pour payer leurs arrêts de travail "autorisés sans justificatifs" consécutifs aux 37,5 degrès que mon thermomètre de bobo parisiens ayant fait la fête jusu'à 4h en semaine me montre, à mon grand désarroi, à mon lever à 10h du matin dans le quartier latin, 6000 euros le m² soit-dit en passant ? ] hé bien lisez ce qui suit, et vous vous ferez votre opinion... [ erreur de frappe: vu les manipulations et les mensonges qui suivent: vous vous ferez LEUR opinion ]

" La Sécu fait la bombe à Pékin " (Le Canard Enchaîné 22/09/04)"

Quelques semaines à peine après l' adoption par le parlement du plan Douste-Blazy sur la Sécu, 180 dirigeants français des caisses de protection sociale ont séjourné, aux frais de la princesse [budget diplomatique, dont nous avons déja parlé plus haut. Mais "frais de la princesse" est plus flou, plus démago, souvent employé par Poujade puis par le LEPEN des premières heures, en effet, et plus dans le ton des relans populistes de ce torchon, qui se montre grand défenseur des équilibres budgétaires quand certaines dépenses ponctuelles sont pronées par ceux qui ne sont pas ses copains] , dans les plus luxueux hôtels de Pékin [Douste Blazy dans les vieux dortoirs des amis du socialismes, des années 70, c'aurait été tellement plus drôle, c'est sûr... mais le caractère "luxueux" et surtout "les plus luxueux" des fameux hotels a été largement mis en lumière dans mon point (B).]

Motif : participer à l'assemblée générale de l'association internationale de sécurité sociale qui se tenait du 12 au 18 septembre, dans cette fameuse patrie des droits de l' homme. [un colloque international comme il y en a beaucoup ! Mais tout à coup le Canard se souvient que les droits de l'homme, c'est un fait, n'y son guère respectés.

L'argument est facile mais quand mon me tend une perche si belle je ne resiste pas: c'est bien le Canard dont les éditorialistes et journalistes étaient majortairement Maoistes à l'époque de Mao, quand les "droits de l'homme" étaient scrupuleusement respectés à coup de dizaines de millions de morts (j'ai bien écrit DIZAINES DE MILLIONS DE MORTS) dans divers laogaïs ou dans les guirlandes "d'opposants" (autrement dit, "libéraux" un opposant à un régime socialiste est un "libéral", hé oui!) empallées les uns derrières les autres, formant ainsi de jolies guirlandes sous les ponts de Pékin lors du "grand bon en avant"..... Ah, mais c'est vrai, dans le quartier de l'Odéon, "on ne savait pas!".

Aujourd'hui, ces exactions de sont plus d'actualité, et il n'y a guère que quelques maoistes endurcis (ce dont je n'accuse pas les rédacteurs du Canard, soyons honnètes, NOUS!) pour les regretter. Toutefois, les anciens maoistes, si aveugles quand les morts se comptaient par millions sous un régime socialiste, retrouvent très curieusement un regard beaucoup plus affuté quand ces morts se comptent par milliers (ce qui est encore quelques milliers de trop, mais un progrès indéniable) et organisés par un système s'OUVRANT CHAQUE JOURS DAVANTAGE A L'ECONOMIE DE MARCHE.... C'est surtout ça qui est insuportable pour nos vigilant journaleux, non?

Je ne me souvient pas que le Canard se soit beaucoup montré grand défenseur des droits de l'homme dans son soutien inconditionnel du régime Saddammite face à l'intervention de l'ultra-libéralo-pétrolo-finanço-machin-choses (baaaah! caca !) de ces salopards de gros américains débiles et non cultivés (tiens, des petits camps khmers par la bas..... ). Pourtant, demandez à un chrétien irakien, à un kurde irakien, ou à n'importe quel oposant à saddam irakien (soit 90% des irakiens) ce qu'ils pensent des droits de l'homme en Irak jusqu'en Mars 2003... C'est édifiant! Mais le Canard à la vigilance sélective. Ca dépend des cas, ça dépend des pays dans lesquels se déplacent les ministres de DROUATE. ]

Un millier de délégués représentaient 130 pays dont 30 Allemands, 25 Américains, et pas moins on l'adit de 180 Français. À croire que la France est fière d' exhiber son trou de la Sécu devant le monde entier.!!!!! [c'est à mon avis le seul intérêt (et le mot est grand, puisqu'il enfonce une porte ouverte) de cet article: le mammouth français n'est pas que dans l'éducation nationale, il est aussi dans la sécu et l'ensemble des ses administrations, et ça ne date pas d'hier. On ne compte plus les experts fonctionnaires ou semi-fonctionnaires payés un fric fou à ne rien faire, indéboulonnables, mis en place en général par leurs pairs, sans obligation de résultats. Pour m'y être frotté un paquet de fois, ces gens là ne sont pas de grand soutiens de la DROUATE, puisqu'ils ne mordent pas les mains qui les ont nourris (et placé là) : les syndicats, et principalements les successifs gouvernement de gauches. Beaucoup de syndicalistes CGT / FO / CFDT finissent leur carrière discrètement sur de tel postes, se préparant ainsi une confortable retraite ]

Le premier jour (le 12) les travaux ont été ouverts à 16h30 pour se terminer par un cocktail à 18h.Les 13, 14, 15 et 16 septembre ont été réservés à des cogitations techniques de commissions techniques [ autrement dit ils ont bossé EN REFLECHISSANT !!! le Canard appelle ça "cogitations techniques "! MDR ! Les journaleux du Canard ne vont quand même pas reprocher aux participants d'un séminaire de travailler en tant que spécialistes, autrement dit dans un langage qu''un branleur de journaleux bobo prétentieux ne comprendra jamais! Si ce dernier avait au moins la modestie de reconnaitre la limite de son intellect face à ce qu'il faut appeler un "discours de spécialiste"... mais non. Il ne s'agit là que de "cogitations techniques"... comprenez "branlette intellectuelle".... ha... les camps khmers.... au moins c'était simple ! ]

...a permis aux congressistes, peu intéressés par ces bavardages, de s'initier aux beautés de la cité interdite. [je fatigue devant tant de médiocrité, mais si le journaleux vigilant avait dépassé BAC+3, il saurait que dans n'importe quel congrès scientifique, 50% de l'intérêt dudit congrès réside dans les relations qui peuvent se forger à cette occasion entre chercheurs et/ou décideurs qui ne se seraient jamais rencontrés sans ça. C'est pour ça que ces congrès se déroulent en général à Pékin, à Iguazu, à Santiago, et rarement à la Courneuve. ]

De même n' était-il pas indispensable de consacrer son après-midi du 17 à suivre l' exposé sur la sécurité sociale chinoise. [ le ton est ironique et est suposé appeler au sourire: "les chinois" ! "un système de sécu "! mais vous n'y pensez pas ma brave dame! Ces gens là sont tout juste bons à nous empester avec leurs restaux qui pullulent dans tout Paris, où on y mange du lévrier servi dans des sauces douteuses, chacun sait ça!" Racisme habituel du bobo, qui va tolérer les islamo-fascistes au nom du relativisme culturel, mais qui ne supporte plus les chinois depuis que ces derniers ont quitté leurs rizières pour se mettre à l'économie de marché.

Dans le cas qui nous intéresse, ayant fait ma thèse sur les sytème de retraite en Chine, je prétend avoir plus d'information que ce nabot qui se prend pour un journaliste, et je peux dire que les chinois savent faire autre chose que du canard laqué: ils savent gérer des problèmes- entre autres- de réformes de système de retraites, infiniment plus importants et préoccupants que les notres, au prix de mise en place systèmes à la fois courageux et ingénieux, et qu'il serait bon à nous, français, d'observer ne serait-ce qu'une après midi "aux frais de la princesse"... Donc, l'ironie doit faire place à la modestie, et OUI, il ETAIT en effet INDISPENSABLE, et c'était bien un MINIMUM d'assister à cette après midi sur les sytème de sécu chinois. Vous ne verrez plus jamais le 13eme arrondissement comme avant ! ]

Enfin, les débats, qui devaient en principe se clore le 18 ont pris fin la veille... pour avoir quartier libre le 18. [duplicata de la plaquette svp... désolé mais vu ce qui précède, je ne fais plus confiance en l'intégrité journalistique" du scribouillard !]

Coût du séjour des fonctionnaires de la sécurité sociale française 700000 euros [ce qui est exceptionnellement bas comme on l'a vu plus haut]

"Je suggère de faire suivre ce type d' informations à toutes vos connaissances et de leur donner le même conseil. Un petit copier/coller surla totalité du message, y compris cette partie, c' est vite fait !Bien sûr, l' inconvénient c' est qu' on encombre la messagerie avec de tels messages. Mais finalement moins que les spams et les virus ?L' inconvénient c' est qu' une fois lancé ce message risque de circuler pendant longtemps sans contrôle.Mais pas autant que le trou de la Sécu. L' avantage, c' est qu' à force d' être diffusé, il finira bien par arriver sur la messagerie de responsables de la Sécu, ou de politiciens qui sont censés passer leur temps à gérer l' argent des contribuables, pas à le digérer....Alors l' un d' eux se sentira peut-être rougir.

On peut rêver non !

[je suggère, dans la forêt de messages aussi désinformatoires et orientés que celui que nous venont de "détruire", que vous postiez à ceux qui vous l'on envoyé cette réponse, faisant ainsi preuve, outre d'une cyber-vigilance très bon marché, d'un tout petit peu de présence de couilles, puisque ce n'est jamais facile de lutter contre les démagogues, surtout lorsque ces derniers ne sont pas officiellement dénoncés comme tels ! Attention: vous risquez de perdre des amis, de vous faire traiter de réactionnaires à la solde du medef (ça n'a rien a voir mais c'est en général ce qui arrive quand on critique le Canard)... mais au moins vous vous serez acheté un courage de citoyen vigilant qui ne sera pas en solde, 3eme démarque ! ]

Cordialement,
[cordialement envers vous, avec l'expression de mon infini mépris pour le scribouillard du Canard]

.

Comments:
='Brand New News From The Timber Industry!!'=

========Latest Profile==========
Energy & Asset Technology, Inc. (EGTY)
Current Price $0.15
================================

Recognize this undiscovered gem which is poised to jump!!

Please read the following Announcement in its Entierty and
Consider the Possibilities
Watch this One to Trade!

Because, EGTY has secured the global rights to market
genetically enhanced fast growing, hard-wood trees!

EGTY trading volume is beginning to surge with landslide Announcement.
The value of this Stock appears poised for growth! This one will not
remain on the ground floor for long.

Keep Reading!!!!

===============
"BREAKING NEWS"
===============

-Energy and Asset Technology, Inc. (EGTY) owns a global license to market
the genetically enhanced Global Cedar growth trees, with plans to
REVOLUTIONIZE the forest-timber industry.

These newly enhanced Global Cedar trees require only 9-12 years of growth before they can
be harvested for lumber, whereas worldwide growth time for lumber is 30-50 years.

Other than growing at an astonishing rate, the Global Cedar has a number of other benefits.
Its natural elements make it resistant to termites, and the lack of oils and sap found in the wood
make it resistant to forest fire, ensuring higher returns on investments.

the wood is very lightweight and strong, lighter than Poplar and over twice
as strong as Balsa, which makes it great for construction. It also has
the unique ability to regrow itself from the stump, minimizing the land and
time to replant and develop new root systems.

Based on current resources and agreements, EGTY projects revenues of $140 Million
with an approximate profit margin of 40% for each 9-year cycle. With anticipated
growth, EGTY is expected to challenge Deltic Timber Corp. during its initial 9-year cycle.

Deltic Timber Corp. currently trades at over $38.00 a share with about $153 Million in revenues.
As the reputation and demand for the Global Cedar tree continues to grow around the world
EGTY believes additional multi-million dollar agreements will be forthcoming. The Global Cedar nursery has produced
about 100,000 infant plants and is developing a production growth target of 250,000 infant plants per month.

Energy and Asset Technology is currently in negotiations with land and business owners in New Zealand,
Greece and Malaysia regarding the purchase of their popular and profitable fast growing infant tree plants.
Inquiries from the governments of Brazil and Ecuador are also being evaluated.

Conclusion:

The examples above show the Awesome, Earning Potential of little
known Companies That Explode onto Investor�s Radar Screens.
This stock will not be a Secret for long. Then You May Feel the Desire to Act Right
Now! And Please Watch This One Trade!!


GO EGTY!


All statements made are our express opinion only and should be treated as such.
We may own, take position and sell any securities mentioned at any time. Any statements that express or involve discussions with respect
to predictions, goals, expectations, beliefs, plans, projections, objectives, assumptions or future events or performance are
not statements of historical fact and may be "forward, looking
statements." forward, looking statements are based on expectations, estimates
and projections at the time the statements are made that involve a number of risks and uncertainties which could cause actual results
or events to differ materially from those presently anticipated. This newsletter was paid $3,000 from third party (IR Marketing).
Forward,|ooking statements in this action may be identified through the use of words such as: "projects", "foresee", "expects". in compliance with Se'ction 17. {b), we disclose the holding of EGTY shares prior to the publication of this report. Be aware of an inherent conflict of interest resulting from such holdings due to our intent to profit from the liquidation of these shares. Shares may be sold at any time, even after positive statements have been made regarding the above company. Since we own shares, there is an inherent conflict of interest in our statements and opinions. Readers of this publication are cautioned not to place undue reliance on forward,looking statements, which are based on certain assumptions and expectations involving various risks and uncertainties that could cause results to
differ materially from those set forth in the forward- looking statements. This is not solicitation to buy or sell stocks, this text is
or informational purpose only and you should seek professional advice from registered financial advisor before you do anything related with buying or selling stocks, penny stocks are very high risk and you can lose your entire investment.
 
I read over your blog, and i found it inquisitive, you may find My Blog interesting. My blog is just about my day to day life, as a park ranger. So please Click Here To Read My Blog

http://www.juicyfruiter.blogspot.com
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?